Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prêt à jouer un terrible coup à Leonardo pour Haaland ?

Selon nos informations, Erling Haaland est la grande priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé à la fin de la saison. Mais le président du FC Barcelone, Joan Laporta, voudrait profiter de ses bonnes relations avec Mino Raiola pour rafler la mise.

Mais où évoluera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Le joueur pourrait prolonger son contrat avec le PSG et poursuivre sa carrière en Ligue 1. Mais le souci pour les dirigeants parisiens est que l’international français a refusé, pour l'instant, toutes les offres de prolongation. Un départ à la fin de la saison, notamment vers le Real Madrid, son club de rêve, n'est pas exclu. Et pour le remplacer, le PSG pense à Erling Haaland, qui pourrait quitter le Borussia Dortmund en 2022 pour seulement 75M€. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, l’attaquant norvégien est la priorité du club de la capitale.

Haaland dans le viseur du Barça

Directeur sportif du PSG, Leonardo pourrait profiter de ses bonnes relations avec l’agent du joueur Mino Raiola, pour rafler la mise. Mais le représentant d’Haaland s’entend aussi idéalement avec Joan Laporta, président du FC Barcelone. Le dirigeant catalan suivrait d’ailleurs aussi Erling Haaland selon les informations du journaliste de Sport, Toni Juanmarti, divulguées lors d’un live de Fabrizio Romano. Reste à savoir si le FC Barcelone trouvera les fonds nécessaires pour passer à l’action dans ce dossier de taille.

Articles liés