Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a tracé son plan de vol pour Kylian Mbappé !

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé pourra négocier librement avec le club de son choix à partir du 1er janvier prochain. 

On rentre dans la dernière ligne droite. Son contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain, mais Kylian Mbappé pourra déjà décider de son avenir dans 100 jours ! A partir du 1er janvier 2022, la star du PSG pourra en effet négocier son futur contrat en toute légalité... et le Real Madrid se tient prêt. A en croire les différentes indiscrétions des médias espagnols, les Madrilènes seraient persuadés que Mbappé ne prolongera pas avec le PSG, en dépit d’une énième offre que nous vous avons révélé sur le10sport.com

Le Real Madrid lance l’opération Mbappé 

D’après les informations de Deportes Cuatro, le Real Madrid aurait une stratégie claire pour rafler la mise avec Kylian Mbappé. Tout d’abord, le club madrilène préparerait un contrat à la hauteur des attentes du Français, avec une durée minimum de six ans. Ce contrat devrait d’ailleurs être accompagné d’une prime à la signature particulièrement alléchante, avec la promesse de construire une équipe forte autour de Mbappé. La Cuatro précise surtout que le Real Madrid souhaite agir dans l’ombre et dans le silence, afin de ne pas alerter ou irriter encore plus le Paris Saint-Germain. 

Articles liés