Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti est déjà fixé pour les retrouvailles avec James Rodriguez !

Alors que Carlo Ancelotti pourrait bien se laisser tenter par une nouvelle collaboration avec James Rodriguez au Real Madrid, le milieu offensif d’Everton a tenu à tuer tout suspense. 

Depuis la nomination de Carlo Ancelotti au Real Madrid ces dernières semaines, qui fait donc son grand retour à la Casa Blanca après avoir permis au club merengue de remporter sa dixième Ligue des champions en 2014, des joueurs d’Everton sont annoncés du côté du Real Madrid. Et particulièrement Richarlison. Néanmoins, aucune discussion concrète n’aurait pour le moment eu lieu entre l’ancien coach des Toffees et le Brésilien. Ces dernières heures, le nom de James Rodriguez est lui aussi lié au Real Madrid dans la presse, lui qui a connu Ancelotti à Madrid et au Bayern Munich pour une courte durée. Néanmoins, la page Real Madrid est bel et bien tournée pour James Rodriguez. 

« C'est un cycle terminé qui ne se reproduira pas »

« Est-ce que je reviendrai au Real Madrid ? Non, je ne pense pas. C'est un cycle terminé qui ne se reproduira pas. (...) Je ne sais pas où je vais aller, où ils me veulent. Il faut être là où on vous veut, sinon autant partir. (...) Je ne sais pas dans quelle ligue je voudrais jouer. Je ne sais pas, là où on veut de moi. J'ai joué dans tous ces pays (Portugal, France, Espagne, Allemagne, Angleterre). Il me manque l'Italie, mais je ne sais pas. Ce serait une bonne option, mais à l'avenir, je ne sais pas si cela va se produire. Ce serait bien de faire ce record (jouer dans les six grands championnats européens) ». a assuré James Rodriguez à l’occasion d’un live Twitch. Les retrouvailles entre Ancelotti et son ancien protégé n’auront donc pas lieu. 

Articles liés