Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se bouscule en coulisses pour cet indésirable de Zidane !

Alors que Luka Jovic pourrait quitter le Real Madrid en prêt cet hiver, plusieurs écuries européennes seraient intéressées par la perspective d’accueillir le buteur serbe dans les prochaines semaines.

Le calvaire de Luka Jovic au Real Madrid pourrait très prochainement s’achever. En manque d’opportunités cette saison avec seulement 208 minutes de jeu toutes compétitions confondues et aucune réalisation inscrite, l’attaquant de 23 ans arrivé à l’été 2019 chez les Merengue en provenance de l’Eintracht Francfort pourrait en effet quitter le club de la capitale espagnole cet hiver. Zinedine Zidane aurait d’ores et déjà donné son accord pour qu’il s’en aille dans le cadre d’un prêt afin qu’il puisse enchainer les matchs en seconde partie de saison et retrouver confiance. Et à en croire les dernières informations venues d’Espagne, Luka Jovic intéresserait de nombreuses équipes malgré ses derniers mois délicats au Real Madrid.

L’AC Milan, l’Eintracht Francfort et des clubs de Premier League cibleraient Luka Jovic !

Effectivement, à en croire les indiscrétions dévoilées par ABC ce dimanche, le profil du natif de Bijeljina serait étudié par plusieurs clubs européens. Parmi ceux-ci figureraient l’AC Milan ainsi que l’Eintracht Francfort, le club allemand étant donc intéressé par la perpective d’un retour de son ancien attaquant pour six mois. Du reste, le média espagnol précise que des clubs de Premier League suivraient également Luka Jovic, même si ABC ne donne pas l’identité de ces écuries britanniques. Quoi qu’il en soit, le joueur sous contrat jusqu’en juin 2025 au Real Madrid pourrait avoir l’embarras du choix pour rebondir au cours des prochaines semaines. Affaire à suivre…

Articles liés