Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alli, Paredes, Eriksen... Coup dur pour Leonardo ?

Alors que Leonardo espèrerait un départ de Leandro Paredes à l’Inter afin de boucler le dossier Dele Alli, Antonio Conte a douché les espoirs du dirigeant parisien.

Leonardo s’active en coulisses pour boucler l’arrivée de Dele Alli. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 28 décembre dernier, le joueur de Tottenham est la priorité de Mauricio Pochettino au milieu de terrain. Et Leandro Paredes pourrait jouer un rôle crucial dans cette opération. Le joueur argentin serait sur les tablettes de l’Inter selon Tuttosport et son arrivée à Milan pourrait permettre à Christian Eriksen de filer à Tottenham afin de remplacer… Dele Alli. Un jeu de chaises musicales espéré par Leonardo, mais qui ne devrait pas voir le jour.

« Nous ne ferons absolument rien »

Après la rencontre face à l’AS Roma, Antonio Conte est revenu sur le mercato hivernal et a de nouveau fait savoir qu’aucune recrue n’était attendue. « Ne soyez pas surpris si nous ne faisons rien durant ce mercato de janvier. La ligne est très claire, ligne très claire. Nous ne ferons absolument rien. Nous travaillerons comme nous le faisons et je suis très content de ce groupe qui veut faire de bonnes choses pour l'Inter. On m'a dit de ne rien demander et nous essaierons à juste titre de faire de notre mieux avec ce que nous avons, la tête baissée » a déclaré l’entraîneur de l’Inter au micro de Sky Sports. Autrement dit, Leandro Paredes ne devrait pas rejoindre Milan cet hiver ce qui pourrait avoir des répercussions sur les négociations autour de Dele Alli.

Articles liés