Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : L'énorme colère de Zinedine Zidane !

Zinédine Zidane était passablement agacé après le match nul de son équipe à Osasuna (0-0), qui s'est déroulé dans un stade à moitié enneigé.

La neige a recouvert une majeure partie de l'Espagne, et la Liga est bien placée pour le constater. En effet, la rencontre entre l'Atlético de Madrid et l'Athletic Bilbao, prévue ce samedi à 16h15, a été repoussée à une date ultérieure en raison des conditions météorologiques. En revanche, l'affrontement entre Osasuna et le Real Madrid a bel et bien été maintenu samedi soir, au grand dam de Zinédine Zidane.

« Ce n'était pas un match de football »

Zinédine Zidane a en effet déploré la tenue du match entre Osasuna et le Real Madrid qui s'est soldé par un score nul et vierge (0-0). En conférence de presse, l'entraîneur madrilène, que Noël Le Graët voit déjà sur le banc de l'Équipe de France, s'en est pris à la Liga à l'issue de la rencontre : « Ce n'était pas un match de football ce soir, le match aurait dû être reporté. Ce n'est pas une excuse, mais on ne devrait pas autoriser des matchs dans ces conditions. Nous avons fait ce que nous pouvions faire sur le terrain. On ne sait même pas quand on pourra rentrer à Madrid ». Le message est passé...

Articles liés