Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Le message fort d’Eden Hazard sur sa situation compliquée !

Arrivé à l’été 2019 en provenance de Chelsea, Eden Hazard n’a toujours pas réussi à s’adapter au Real Madrid. Avec seulement 8 matchs joués cette saison toutes compétitions confondues à cause de ses blessures à répétitions, le Belge est très loin du niveau qu’il affichait lorsqu’il évoluait en Angleterre. Et il en est parfaitement conscient.

Seulement 8 rencontres jouées toutes compétitions confondues depuis le début de saison. Eden Hazard peine à retrouver le niveau qu’il arborait avant son transfert au Real Madrid à l’été 2019. Très souvent blessé, il suscite l’énervement des supporters madrilènes, qui jugent son hygiène de vie pas à la hauteur d’un club comme celui des Merengue. L’ailier gauche belge est d’ailleurs conscient du niveau qu’il affiche.

« Les gens attendent que je joue un peu plus, et que je joue bien »

« Que peut-on me souhaiter pour mon anniversaire ? Plein de choses. Que ça aille mieux au niveau des blessures déjà. Car les gens, (et moi le premier), attendent que je joue un peu plus, et que je joue bien. Et plus généralement…la santé et que tout redevienne normal petit à petit avec ce virus qui commence à peser sur pas mal de gens » a-t-il déclaré pour la RTBF. Avec 2 buts inscrits et aucune passe décisive en 8 rencontres cette saison, Eden Hazard a la volonté de mieux faire. Reste à voir si son corps le laissera un peu tranquille niveau blessures, pour qu’il puisse enchaîner les matchs.

Articles liés