Libre comme l'air depuis 2019, Massimiliano Allegri pourrait retrouver un banc de touche cet été. La rumeur la plus fondée jusque-là mènerait à une arrivée au Real Madrid en remplacement de Zidane.
Libre depuis son départ de la Juventus en 2019, Massimiliano Allegri s'était éloigné des terrains pendant durant quelques mois suite à un problème familial comme il l'expliquait récemment à Radio Kiss Kiss. Mais avec les récentes rumeurs concernant un possible départ de Zinédine Zidane, le nom de l'entraîneur italien revient de plus en plus souvent dans les médias. Lui qui a déjà refusé le Real Madrid une première fois il y'a trois ans, va-t-il dire non à nouveau ?
Allegri refuse Tottenham pour le Real !
Comme il le confiait à Sky Sports récemment, Massimiliano Allegri a bien refusé le Real Madrid en 2018 après le premier départ de Zidane de la tête de l'équipe première. Mais cette fois, les choses pourraient bien être différentes. En effet d'après les informations de AS, le technicien italien aurait ordonné à ses représentants de refuser toutes les offres pour le moment en attendant un signe de Madrid. Cela aurait ainsi amené Allegri a recalé Tottenham, qui cherche toujours un successeur à José Mourinho. Cela ne sera donc pas l'Italien, qui grâce à sa bonne relation avec Florentino Perez pourrait enfin débarquer dans la capitale espagnole.