Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un gros coup réalisé avec Benzema ?

Karim Benzema aurait trouvé un accord avec le Real Madrid pour prolonger son contrat jusqu’en 2022. La signature devrait intervenir l’été prochain.

Karim Benzema est l’homme en forme de cette première partie de saison du côté du Real Madrid. Le joueur de 32 ans est le meilleur buteur du club en Liga avec 12 buts et se montre indispensable sur le front de l’attaque. Des performances qui ne laisseraient pas indifférents les dirigeants madrilènes qui souhaiteraient geler l’avenir de leur attaquant. As faisait part ce lundi de discussions autour de l’avenir de Karim Benzema et d’une possible prolongation de contrat. Alors que le joueur est initialement lié à son club jusqu'en juin 2021, Karim Benzema aurait finalement trouvé un accord avec le Real Madrid pour prolonger son aventure à la Casa Blanca.

Benzema au Real Madrid jusqu’en 2022

Selon les informations de Marca, Karim Benzema aurait donné son aval pour prolonger son contrat jusqu’en 2022. Un accord aurait été trouvé avec le Real Madrid et la signature de ce nouveau bail devrait intervenir à la fin de la saison. L'attaquant n'aurait pas voulu s'engager sur une durée plus longue afin de ne pas précipiter les choses. Une prolongation qui témoigne de la confiance du club merengue pour Karim Benzema et qui vient récompenser son bon début de saison.

Articles liés