Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane voudrait récupérer un jeune talent cet hiver !

Actuellement prêté par le Real Madrid à Wolverhampton, Jesus Vallejo est en situation difficile au sein du club anglais, et Zinedine Zidane voudrait rapatrier son jeune défenseur en janvier.

En attendant de savoir si le Real Madrid sera actif durant le mercato estival en recrutant un ou plusieurs éléments, Zinedine Zidane aurait fait un premier choix fort avec l’un de ses jeunes talents. Jesus Vallejo (22 ans), qui a été poussé vers la sortie l’été dernier en raison d’une forte concurrence en défense centrale, a été prêté à Wolverhampton. Mais le Real Madrid voudrait le relancer…

Vallejo rapatrié… et prêté cet hiver ?

AS révèle en effet ce lundi que le Real Madrid serait inquiet de la situation de Vallejo, qui n’a plus joué en Premier League depuis le 19 octobre dernier avec Wolverhampton. Du coup, Zinedine Zidane aurait un plan bien défini dans son esprit, et envisagerait de rapatrier le jeune défenseur central au Real Madrid en janvier pour ensuite l’envoyer en prêt dans une autre écurie où il aurait plus de temps de jeu. Leganés et l’Eintracht Francfort seraient intéressés par le profil de Jesus Vallejo.

Articles liés