Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bale, Marcelo… Pérez va boucler une opération à 60M€ !

Alors que plusieurs membres de la vieille garde du Real Madrid devraient partir en fin de saison, le club de la capitale espagnole pourrait enregistrer une belle économie financière à l’occasion de leur départ.

Petit à petit, le Real Madrid est en train d’entrer dans un nouveau cycle. De ce fait, certains joueurs ayant eu un rôle majeur dans les dernières années commencent à perdre de l’importance dans l’effectif du club madrilène, et c’est particulièrement le cas de Marcelo, Gareth Bale et Isco. Et tandis qu’ils arriveront au terme de leurs contrats en fin de saison, tout indique que les mois à venir seront leurs derniers en tant que joueur du Real Madrid.

Le Real Madrid va laisser partir Marcelo, Isco et Gareth Bale

En effet, AS annonce ce dimanche que la direction du Real Madrid n’a pas l’intention de prolonger les contrats de Marcelo, Isco et Gareth Bale. Leur aventure va donc prendre fin le 30 juin prochain, et ce pour le plus grand bonheur des finances du club madrilène. Et pour cause, le média espagnol explique que la perte de leurs salaires permettra au Real Madrid d’économiser 60 M€ brut par an.

Articles liés