Foot - Mercato - Real Madrid
Après Mbappé, Perez prêt à tenter un coup XXL avec Salah ?

Pour oublier son échec avec Kylian Mbappé en début de mercato estival, le Real Madrid ambitionnerait de recruter une star de Liverpool. A en croire la presse anglaise, Florentino Perez envisagerait de recruter l'attaquant égyptien, sous contrat jusqu'en 2023 avec les Reds. Mais cette information a été démentie en Espagne

Plus haut on est monté, plus la chute est violente. Ces dernières semaines, le Real Madrid est tombé de haut dans le dossier Kylian Mbappé. Le club espagnol tenait pour acquis son arrivée, mais le joueur a préféré prolonger son contrat avec le PSG jusqu'en 2025. Un échec cuisant pour Florentino Perez, en quête d'une star sur le marché des transferts. A la recherche de sa nouvelle tête de gondole, le Real Madrid surveillerait la situation de Mohamed Salah, sous contrat jusqu'en 2023 avec Liverpool.

« Ce n'est pas quelque chose auquel Madrid pense »

Selon les informations du Sun, Mohamed Salah pourrait quitter la Premier League dès ce mercato en cas d'offre avoisinant les 70M€. Mais journaliste pour Marca, Mario Cortegana a confié que le Real Madrid n'avait pas l'intention de recruter l'avant-centre égyptien cet été. « Pour autant que je sache, ce n'est pas quelque chose auquel Madrid pense » a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé à Directo Gol.

Articles liés