Foot - Mercato - Real Madrid
Mbappé, Salah… Un transfert XXL programmé par Carlo Ancelotti ?

Alors que Kylian Mbappé a finalement prolongé son bail avec le PSG, le Real Madrid n’a pas pu renforcer son secteur offensif comme espéré, mais Florentino Pérez pourrait se consoler avec Mohamed Salah. Selon la presse britannique, Liverpool songe à se séparer de l’international égyptien et les Merengue surveilleraient attentivement la situation.

Persuadé de pouvoir s’attacher les services de Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid est tombé de haut en voyant l’international français prolonger son bail jusqu’en juin 2025 avec le Paris Saint-Germain. Une nouvelle fois, Florentino Pérez connaît donc un échec dans le dossier Mbappé, et après avoir laissé filer Erling Haaland à Manchester City, les Merengue doivent regarder ailleurs s'ils veulent se renforcer en attaque. Cependant, le Real Madrid pourrait encore frapper fort, puisqu’une fenêtre de tir s’ouvrirait pour Mohamed Salah.

Pour oublier Mbappé, le Real Madrid pourrait foncer sur Salah

Selon les informations divulguées par The Sun, Liverpool envisage de se séparer de Mohamed Salah. Le contrat de l’attaquant égyptien court jusqu’en juin 2023, et en cas d’offre avoisinant 70M€, celui-ci pourrait être vendu afin de permettre aux Reds de récupérer une indemnité de transfert. Liverpool souhaite prolonger sa star mais refuse de s’aligner sur ses exigences salariales, de quoi justifier la position des dirigeants, ne voulant pas voir Mohamed Salah partir librement dans un an. À en croire le tabloïd britannique, le Real Madrid fait partie des clubs attentifs à la situation du joueur après son échec avec Kylian Mbappé

Articles liés