Foot - Mercato - PSG
PSG : Le prochain club d’Angel Di Maria enfin identifié ?

Bientôt libre, Angel Di Maria n’a toujours pas officiellement tranché pour son avenir, alors que celui-ci apparaît comme l’une des priorités de la Juventus dans ce mercato. L’Argentin suscite également l’intérêt du FC Barcelone et de Benfica, mais c’est bien à Turin que devrait évoluer le futur ex-joueur du PSG.

Après sept années de bons et loyaux services au Paris Saint-Germain, Angel Di Maria va entamer une nouvelle étape de sa carrière cet été. Pour l’attaquant de 34 ans, il n’est pas question d’un retour en Argentine à quelques mois du Mondial, et plusieurs pistes prestigieuses sont identifiées en Europe. La Juventus discute depuis plusieurs semaines avec Angel Di Maria, mais celui-ci temporise, alors que son nom est également évoqué au Barça et à Benfica. Mais du côté de Turin, on attend la réponse définitive de l’international albiceleste, et après plusieurs rebondissements, c’est bien la Juve qui devrait s’attacher ses services. 

L’arrivée de Di Maria à la Juve se précise

À l’occasion d’un entretien accordé à ESPN, Angel Di Maria a confirmé l’intérêt de la Juventus à son égard, se montrant très élogieux sur le club italien : « La Juventus est le plus grand club d'Italie, l'une des équipes qui s'est intéressée à moi. J'évalue encore mon avenir, mais je me concentre avant tout sur mes vacances avec ma famille. » Ce dimanche, Tuttosport explique que cette sortie n’est pas anodine puisque l’optimisme règne dans ce dossier après les dernières négociations. Angel Di Maria se rapproche un peu plus de la Juventus, pressée de régler cette affaire après avoir fait preuve de patience.

Articles liés