Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Après Mbappé, Perez active une nouvelle piste pour 2022 !

A la recherche d'un milieu de terrain, le Real Madrid suivrait attentivement la situation de Carlos Soler, sous contrat jusqu'en 2023 avec le FC Valence.

Le Real Madrid a les idées claires pour 2022. Le club espagnol voit grand et espère enfin recruter Kylian Mbappé, après avoir tenté sa chance lors du dernier mercato estival. Selon la presse ibérique, Florentino Perez penserait aussi à s’attacher les services de joueurs comme Erling Haaland (Borussia Dortmund) ou encore Paul Pogba (Manchester United). Mais pour renforcer le milieu de terrain, le Real Madrid aurait un autre nom en tête.

Le Real Madrid sur les traces de Carlos Soler ?

Selon les informations de Defensa Central, le Real Madrid penserait à Carlos Soler, âgé de 24 ans et sous contrat jusqu’en 2023 avec le FC Valence. Le milieu de terrain n’a toujours pas prolongé son bail avec le club espagnol et pourrait bien décider de changer d’air à la fin de la saison. Le média précise que Peter Lim tentera de faire signer un nouveau contrat à Carlos Soler, mais s’il ne parvient pas à le convaincre, alors il pourrait l’inscrire sur la liste des transferts et le vendre lors du prochain mercato estival. Affaire à suivre…

Articles liés