Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie très forte sur l'arrivée de Nuno Mendes !

Dans les ultimes instants du mercato estival, le PSG a bouclé le prêt avec option d'achat de Nuno Mendes. Présent en conférence de presse ce vendredi, Ruben Amorim, l'entraineur du Sporting, a fait passer un message fort après le départ de son latéral portugais. 

Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Lionel Messi... le PSG a frappé fort, très fort lors du dernier mercato estival. D'autant que la grande majorité de ces arrivées a été bouclé pour 0€. Et en toute fin de mercato, Leonardo a même accueilli une ultime recrue, en la personne de Nuno Mendes. Alors que le latéral gauche portugais a signé en prêt avec option d'achat au PSG, Ruben Amorim a tenu à réagir en conférence de presse. Et le technicien du Sporting n'a pas su cacher son immense déception de voir Nuno Mendes quitter son équipe. 

«C'est triste de le voir porter le maillot du PSG»

« C'est triste de le voir porter le maillot du PSG. C'est comme s'il était un membre de notre famille. Il manque à tout le monde ici parce que c'est une excellente personne. On lui souhaite la plus grande réussite du monde dans son nouveau club », a confié Ruben Amorim. 

Articles liés