Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Hakimi… Cette énorme déclaration sur le recrutement de Leonardo !

Alors que le PSG a pu recruter de grandes stars lors du dernier mercato dont Lionel Messi, Charles Villeneuve estime que le meilleur coup de l’été fut Achraf Hakimi. 

Au cours du dernier mercato estival, le PSG s’est montré très actif et ingénieux sur le marché des transferts en ne mettant la main pas sur un, ni sur deux, mais quatre joueurs libres de tout contrat dont Lionel Messi et Sergio Ramos pour ne citer qu’eux. En toute fin de mercato, Leonardo a bouclé le prêt avec option d’achat non obligatoire de Nuno Mendes, faisant d’Achraf Hakimi l’unique opération qui a nécessité une indemnité de transfert cet été, qui s’est élevée à 70M€ bonus compris. Et alors que tous les observateurs parlent de Lionel Messi, l’ancien président du PSG Charles Villeneuve voit l’opération Hakimi plus importante que celle de Messi sportivement parlant. 

« La meilleure acquisition du PSG c'est Achraf Hakimi »

« On parle beaucoup de Messi mais pour moi la meilleure acquisition du PSG c'est Achraf Hakimi. C'est un arrière droit que j'avais d'ailleurs remarqué très souvent puisque je vais parfois en Allemagne ou en Italie. C'est un renfort important qui est aussi l'un des premiers pas pour la construction d'une équipe notamment sur ces postes de latéraux qui était très importants car nous n'avions pas ». a confié Charles Villeneuve à Europe 1 et dans des propos relayés par ParisTeam

Articles liés