Foot - Mercato - Real Madrid
Ancelotti à la lutte avec Guardiola pour un protégé de Tuchel

Afin de renforcer l’effectif de Carlo Ancelotti, le Real Madrid s’intéresserait à Reece James, tout comme Manchester City. Toutefois, Todd Boehly, le nouveau propriétaire de Chelsea, n’envisage pas de le laisser partir. A tel point qu’il serait prêt à s’impliquer lui-même dans les négociations pour un potentiel nouveau contrat.

Auréolé d’un nouveau titre en Ligue des Champions, le Real Madrid s’attendait à vivre un mercato de haut niveau. Mais après l’échec avec Kylian Mbappé, le club madrilène a d’abord dû digérer. Pour se rattraper, le Real Madrid a devancé le PSG dans le dossier Tchouaméni. Et pour la suite, la Maison-Blanche a déjà quelques noms en tête, notamment du côté de Chelsea où le Real Madrid est déjà allé chercher Antonio Rüdiger

Reece James, une cible à long terme pour le Real Madrid ? 

Selon les informations du Daily Mail, le Real Madrid considérerait Reece James, le piston droit de Chelsea, comme une cible à long terme. Même si Dani Carvajal fait encore le job, le club madrilène préfère anticiper la suite. Sur ce dossier, le Real Madrid aura affaire à Manchester City, qui garderait aussi un œil sur l’international anglais. Toutefois, Chelsea ne serait pas disposé à laisser filer Reece James. Todd Boehly, le nouveau propriétaire des Blues, aurait fait de ce dossier une priorité et il devrait s’impliquer personnellement dans les négociations pour le nouveau gros contrat de Reece James. Pour le moment, les discussions n’auraient pas encore démarré, ce qui laisse la porte ouverte au Real Madrid.

Articles liés