Désireux de se renforcer en vue de la saison prochaine, le Real Madrid penserait à Erling Haaland. Mais le club madrilène aurait également prévu un plan B en cas d'échec avec le Norvégien.
Pour se renforcer cet été, le Real Madrid a fixé sa priorité sur Kylian Mbappé. Mais le club madrilène ne serait pas contre la venue d’Erling Haaland afin de consolider le secteur offensif de Carlo Ancelotti. Néanmoins, rien n’est garanti pour les Merengue dans le dossier du Norvégien au vu de la concurrence du PSG, du FC Barcelone et de Manchester City. De ce fait, Carlo Ancelotti penserait à un plan B dans le cas où une arrivée d’Erling Haaland ne serait pas possible. Et il pourrait aller piocher dans son ancien club.
Ancelotti pense à Richarlison comme alternative à Haaland
Comme l’explique El Nacional, le Real Madrid aurait d’autres options pour se renforcer offensivement en vue de la saison prochaine. L’une des pistes les plus fortes du côté madrilène serait celle menant à Richarlison. Carlo Ancelotti entretiendrait une très bonne relation avec son ancien joueur. D’ailleurs, l’entraîneur italien aurait demandé à sa direction de se diriger sur le Brésilien. Carlo Ancelotti penserait que Richarlison serait en mesure d’apporter les ressources offensives dont le Real Madrid a besoin, d’autant plus qu’il serait parfaitement compatible avec Karim Benzema. Avec ces deux derniers associés à Vinicius Jr et Kylian Mbappé, l’entraîneur des Merengue disposerait une combinaison puissante selon lui. Affaire à suivre.