Si Kylian Mbappé venait à partir cet été, le PSG voudrait recruter Erling Haaland pour le remplacer. Mais le Real Madrid considérerait toujours le Norvégien comme son grand rêve, même si les négociations semblent mal embarquées pour le moment.
Pour le moment, l’avenir de Kylian Mbappé est toujours incertain. En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant de 23 ans n’a toujours pris aucune décision alors que l’été approche à grands pas. De ce fait, le PSG voudrait anticiper le départ de sa star en préparant sa succession du mieux possible. Le10sport.com vous révélait donc dès le mois d’août 2021 que Leonardo avait fixé l’une de ses priorités sur Erling Haaland pour remplacer Kylian Mbappé. Néanmoins, le PSG ne serait pas la seule équipe à penser au Norvégien puisque le FC Barcelone, le Real Madrid et Manchester City y penseraient également. Cependant, l’affaire serait en train de se corser du côté madrilène.
Le Real Madrid rêve toujours de Haaland, mais l’affaire est compliquée
Selon les informations d’El Nacional, Florentino Pérez considérerait toujours Erling Haaland comme son rêve. Associer le Norvégien à Kylian Mbappé la saison prochaine pourrait être synonyme de nouvelle période dominatrice pour le Real Madrid lors des prochaines années. Toutefois, le club madrilène rencontrerait quelques difficultés dans les négociations. Le clan Haaland aurait d’assez grandes exigences, et le Borussia Dortmund refuserait de libérer son attaquant star pour moins de 75M€, montant de sa clause libératoire. D’autant plus que Manchester City serait particulièrement avancé sur ce dossier. Les Citizens se seraient déjà alignés sur les demandes du club de Bundesliga et de Mino Raiola, agent du joueur de 21 ans. Reste maintenant à voir ce que décidera de faire Erling Haaland pour son avenir, alors que le PSG serait aussi à l’affût. Affaire à suivre.