Alors que le contrat de Sergio Ramos expire à la fin de la saison au Real Madrid, sa prolongation est au coeur des discussions et des conférences de presse. Après Luka Modric, Nacho Fernandez est monté au créneau pour l’avenir de son capitaine.
Bien qu’il soit blessé, ce n’est pas l’indisponibilité de SergioRamos qui anime les points presse du RealMadrid ainsi que l’actualité des journaux, mais plutôt son avenir. En effet, le capitaine du RealMadrid est âgé de 34 ans et se trouve dans l’ultime année de son contrat au sein de la Casa Blanca. Ces dernières semaines, Ramos a été annoncé du côté de la Juventus et notamment du PSG qui lui offrirait un pont d’or selon la presse ibérique, à savoir un contrat de trois ans lors desquels il toucherait chaque année un salaire de 20M€. Sentant que SergioRamos est susceptible de quitter le club, LukaModric faisait passer ce message ces derniers jours. « Nous ne sommes pas gênés ou affectés par les discussions sur sa prolongation. C'est une affaire entre lui et le club. On ne peut pas dire à quel point Sergio est important pour nous. J'espère qu'il parviendra à un accord pour le bien de tous ». Et après le milieu de terrain du Real Madrid, un autre coéquipier de l’Espagnol lui a fait passer un message.
Après Luka Modric, Nacho Fernandez monte au créneau pour Sergio Ramos
« Je me suis toujours senti très important dans l'équipe. Il est vrai que je ne joue pas toujours comme Sergio. Maintenant, je joue à ma place à cause de l'absence de Sergio, mais je suis prêt à tout ce dont l'entraîneur a besoin. J'espère que Sergio renouvellera car c'est très important pour tout le monde ». a assuré à son tour NachoFernandez, défenseur du RealMadrid, en conférence de presse. Affaire à suivre.