Mercato - Real Madrid : Un protégé de Zidane prend position pour Sergio Ramos !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En l’absence de Sergio Ramos, blessé aux ischios-jambiers, Nacho s’est installé en défense centrale. Néanmoins, le joueur espagnol espère que son capitaine fera vite son retour et prolongera son contrat avec le Real Madrid.

L’avenir de Sergio Ramos reste toujours aussi incertain. Le capitaine du Real Madrid a entamé des négociations avec ses dirigeants pour renouveler son bail qui se termine à la fin de la saison. Mais les deux parties peinent à trouver un terrain d’entente. Un désaccord existerait sur la durée du contrat, mais malgré ce point de divergence, Sergio Ramos aurait de grandes chances de prolonger son contrat. Une mauvaise nouvelle pour le PSG qui suivrait de près la situation du défenseur âgé de 34 ans. Actuellement blessé aux ischios-jambiers, l’international espagnol devrait prochainement s’entretenir avec ses dirigeants pour tenter de parvenir à un accord total.

« J'espère que Sergio renouvellera car c'est très important pour tout le monde »

Présent en conférence de presse, Nacho, qui remplace Sergio Ramos au poste de défenseur central, s’est prononcé sur sa situation, mais aussi sur celle de son capitaine. Le joueur de 30 ans espère que son coéquipier prolongera son contrat avec le Real Madrid. « Je me suis toujours senti très important dans l'équipe. Il est vrai que je ne joue pas toujours comme Sergio. Maintenant, je joue à ma place à cause de l'absence de Sergio, mais je suis prêt à tout ce dont l'entraîneur a besoin. J'espère que Sergio renouvellera car c'est très important pour tout le monde » a-t-il déclaré.

Articles liés