Très discret concernant sa situation personnelle, Zinedine Zidane a profité de la présentation de sa nouvelle statue de cire au musée Grévin pour se prononcer sur son avenir. Annoncé ces derniers mois au PSG mais également en équipe de France, Zinedine Zidane a indiqué qu’il retrouverait « bientôt » un banc de touche.
Parti du RealMadrid à l’été 2021, Zinedine Zidane n’a pas retrouvé de poste depuis. Pourtant, les occasions ne manquent pas pour l’ancien meneur de jeu de l’équipe de France, grande priorité des Qataris pour occuper le poste d’entraîneur au PSGcomme vous l'a révélé le10sport.com. Cependant, Zidane a un autre objectif en tête, celui d’occuper la fonction de sélectionneur chez les Bleus, alors que le contrat de DidierDeschamps expire en fin d'année. Présent à Paris ce lundi soir pour la présentation de sa nouvelle statut au musée Grévin, Zidane a glissé quelques mots sur son avenir.
Real Madrid : L'énorme demande de Zidane pour le Ballon d'Or de Benzema https://t.co/Im7lkr8ssS pic.twitter.com/7HxgqhEULZ
— le10sport (@le10sport) October 19, 2022
« On attend un petit peu »
« Est-ce que le costume d'entraîneur me manque ? Non, je ne suis pas loin, a lancé ZinedineZidane, relayé par RMC. On attend, on attend un petit peu. »
Le retour de Zidane ? C’est pour « bientôt »
« Quand va-t-on me revoir sur un banc ? Bientôt, bientôt, a ajouté l’ancien entraîneur du RealMadrid avec le sourire. Mais bon, là on profite. » Reste à voir quelle décision prendra Zizou pour la suite de sa carrière...