Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zinedine Zidane pourrait jouer un vilain tour à Nasser Al-Khelaïfi

Comme le 10sport.com vous l’a révélé, les propriétaires du PSG aimeraient recruter Houssem Aouar. Cependant, Zinedine Zidane compterait bien leur faire de l’ombre en l’attirant au Real Madrid.

Dans le viseur de Manchester City, de la Juventus mais surtout d’Arsenal et du PSG, comme le10sport.com vous l’avait dévoilé en janvier dernier, Houssem Aouar a fait le choix de rester à l’OL. Cette décision aurait-elle un lien avec l’irruption tardive du Real Madrid dans ce dossier ? L’Équipe révélait à la toute fin du mercato que Zinedine Zidane se serait entretenu avec Houssem Aouar qui n’aurait, à compter de ce moment là, pris en considération qu’un départ pour le Real Madrid. Et la tendance se confirmerait.

Le plan de Zidane pour Aouar

Ces dernières heures, Ok Diario est allé dans le sens de L’Équipe en faisant état de discussions entre l’entraîneur du Real Madrid et Houssem Aouar. Zinedine Zidane aurait soumis une requête à Aouar, à savoir rester à l’OL dans le cadre d’une offensive du Real Madrid pour l’été 2021. De plus, les relations entre les clubs lyonnais et madrilène pourraient bien faciliter l’opération. Le PSG saurait désormais à quoi s’en tenir.

Articles liés