Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zinedine Zidane jette un énorme froid sur les plans du PSG !

Dans le viseur du PSG dans le cadre de l’après-Mauricio Pochettino, Zinedine Zidane a lâché un message lourd de sens vis-à-vis de son amour de Marseille qui pourrait peser lourd dans son choix. 

Dans le cadre de l’éventuelle succession de Mauricio Pochettino, les hauts représentants du PSG songeraient à un profil en particulier, à savoir celui de Zinedine Zidane. En effet, sans club depuis la fin de la saison dernière et son départ du Real Madrid, le triple vainqueur de la Ligue des champions en tant qu’entraîneur du club merengue serait l’option préférentielle du PSG pour l’après-Pochettino. Cependant, le natif de Marseille pourrait bien avoir refroidi les ardeurs du PSG

« Marseillais un jour, Marseillais toujours ? Ah ça oui ! »

« Marseillais un jour, Marseillais toujours ? Ah ça oui ! Je suis Marseillais, c’est sûr et certain. Même s’il peut se passer beaucoup de choses… Je suis parti très jeune, je ne vis pas ici… Mais je reviens de temps en temps et je sais que je suis Marseillais et que je le resterai à vie ». a confié Zinedine Zidane au cours d’un entretien accordé à La Provence. De quoi mettre en péril les plans de Doha au niveau d’une potentielle nomination de Zidane à l’avenir ? Le doute semble être permis. 

Articles liés