Mercato - PSG : Cette énorme sortie de Zinedine Zidane qui ne devrait pas plaire à Paris…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Zinedine Zidane comme l’une des possibilités pour venir occuper le banc du PSG, l’entraîneur tricolore a tenu à rappeler son attachement pour l’OM, grand rival du club de la capitale. 

Aujourd’hui, Mauricio Pochettino est donc encore et toujours l’entraîneur du PSG. Toutefois, bien que l’Argentin soit sous contrat jusqu’en 2023 avec le club de la capitale, le départ pourrait se rapprocher pour le natif de Murphy. Malgré les victoires du PSG, le contenu n’est pas bon et les critiques sont nombreuses à l’encontre de Pochettino. De quoi jeter un froid sur la suite de son aventure à Paris et dans le même, son nom revient en Angleterre, notamment à Manchester United et à Tottenham. La place pourrait alors se libérer sur le banc du Parc des Princes et un nom ne cesse de revenir pour remplacer Mauricio Pochettino : Zinedine Zidane

« Je suis Marseillais, c’est sûr et certain »

Depuis son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane est libre de tout contrat. Et après s’être un peu reposé, le Français pourrait revenir sur le devant de la scène. En débarquant donc au PSG ? Les derniers propos de Zidane devraient en tout cas avoir une résonance particulière auprès des Parisiens. En effet, ce lundi, pour La Provence, Zizou est clairement affiché son attachement pour... Marseille : « Marseillais un jour, Marseillais toujours ? Ah ça oui ! Je suis Marseillais, c’est sûr et certain. Même s’il peut se passer beaucoup de choses… Je suis parti très jeune, je ne vis pas ici… Mais je reviens de temps en temps et je sais que je suis Marseillais et que je le resterai à vie ». 

Articles liés