Accès direct au contenu

  1. 7h35 Léon Marchand, les 5 infos pour tout savoir sur le Mbappé de la natation française
  2. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 échecs de QSI avec des joueurs français
  3. 7h00 Transferts - OM : Le duel avec Manchester City est confirmé sur le mercato
  4. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  5. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à faire de grosses folies pour Zidane
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane pourrait provoquer une grosse révolution dans le projet QSI !

Priorité des dirigeants parisiens pour remplacer Mauricio Pochettino, Zinédine Zidane pourrait réclamer la tête de Leonardo, directeur sportif du PSG.

« Si on a eu des contacts avec Zinedine Zidane ? Non, non, jamais. On a zéro contact avec Zidane. C’est un top coach, mais on a vraiment un des meilleurs coachs au monde. S’il pourrait venir un jour ? Pardon ? (Rires) ». Questionné ce lundi sur la piste Zinédine Zidane, Nasser Al-Khelaïfi a tenté de faire taire les rumeurs. Mais comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, cette piste est bel et bien d’actualité au sein du PSG. Les responsables basés à Doha souhaitent le voit débarquer à Paris en cas de départ de Mauricio Pochettino. Mais l’arrivée de Zinédine Zidane pourrait entraîner de grands changements en interne.

Leonardo sur le départ en cas d'arrivée de Zidane ?

En effet, selon Fred Hermel, la venue de Zinédine Zidane au PSG pourrait provoquer le départ de Leonardo, directeur sportif du club parisien. « Je ne pense pas qu'il pourrait travailler avec lui. On sait très bien que Leonardo a beaucoup de pouvoir au PSG, et que les grands entraîneurs aiment avoir un contact direct avec les joueurs et les dirigeants, sans intermédiaire. (…) Vous vous souvenez aussi de ce qu’avait dit Leonardo sur Zidane, quand Zidane avait évoqué Kylian Mbappé en conférence de presse au Real Madrid. Les déclarations de Leonardo en réaction avaient été hostiles à Zidane. Ces mots n’incitent pas à une collaboration » a confié le journaliste au micro de RMC.

Articles liés