Mercato - PSG : Zidane ferait une fleur à Leonardo sur le marché !
Th.B.

Faisant de la prolongation de Sergio Ramos sa priorité au Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait bien rendre un gros service au PSG dans le dossier David Alaba. Explications. 

« Sergio Ramos ? Je le vois bien parce qu'il est convaincu qu'il va continuer, et c'est le plus important. Je l'ai vu jouer au football pendant de nombreuses années parce que c'est aussi quelqu'un qui prend grand soin de lui-même ». Voici le message que Zinedine Zidane a fait passer en conférence de presse samedi. La volonté du coach du Real Madrid serait claire : conserver son capitaine outre son contrat qui court jusqu’en juin prochain. Et en raison de la crise économique actuelle, liée à la situation sanitaire instable, qui frappe le Real Madrid, le club merengue ne pourrait pas à la fois prolonger le contrat de Sergio Ramos et s’attacher les services de… David Alaba

Comment Sergio Ramos va faciliter la tâche du PSG avec David Alaba 

C’est du moins l’information que As a divulgué lundi. Souhaitant 12M€ par an, David Alaba n’a pas trouvé d’accord avec le Bayern Munich, et ce serait les exigences en question de l’Autrichien qui ont poussé les dirigeants bavarois à retirer leur offre de prolongation. En l’état, le Real Madrid ne pourrait pas se permettre d’offrir un tel salaire à David Alaba, ce qui le propulserait parmi les joueurs les mieux payés du Real Madrid. Ainsi, compte tenu du fait que Zidane voudrait à tout prix voir Ramos prolonger, l’entraîneur du Real Madrid pourrait bien rendre une fière chandelle à Leonardo dans le dossier Alaba, un joueur que Thomas Tuchel réclamerait selon la presse allemande. 

Articles liés