Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria a les clés d’une grosse opération !

Toujours intéressé par le profil de Joakim Mæhle, l’OM n’aurait qu’à passer à l’action pour boucler ce dossier chaud, bénéficiant de la préférence du latéral droit de Genk. 

La succession de Bouna Sarr est toujours un sujet d’actualité dans les couloirs de la direction de l’OM. Directeur du football du club phocéen, Pablo Longoria semblerait explorer plusieurs pistes pour mener à bien cette opération, en attesterait l’activation du dossier Bryan Reynolds. Cependant, Joakim Mæhle figurerait, à l’instar de la fin du mercato estival, tout en haut de la liste prioritaire de l’OM. En raison de l’absence d’offre concrète de l’Olympique de Marseille, l’Atalanta pourrait chiper le joueur de Genk au nez et à la barbe de l’OM. 

« Mæhle se voyait bien aller à Marseille »

À l’occasion d’un entretien accordé à Football Club de Marseille, le journaliste belge de Walfoot Florian Holsbeek a assuré que l’OM était la préférence de Joakim Mæhle. Mais le joueur de Genk attendrait impatiemment l’offre de Pablo Longoria avec son agent. « Cette semaine ils ont discuté avec l’Atalanta en vue d’un transfert sans pour autant en parler au joueur. Genk serait finalement prêt à vendre le joueur. Maehle se voyait bien aller à Marseille, il voulait vraiment travailler avec Villas-Boas. Il préfère l’OM à l’Atalanta mais de son côté il attend une offre équivalente de l’OM. Il veut quitter Genk pour un autre championnat dès cet hiver. Le problème c’est que l’offre de l’OM n’arrive pas, malgré une relance de son agent. Du coup, il commence à réfléchir à l’offre italienne ». Il n’y a plus qu’à donc pour l’OM avant qu’il ne soit trop tard...

Articles liés