Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La première recrue de l’été du Barça est connue !

Alors que le FC Barcelone va tenter de se renforcer cet hiver, une première recrue pour l’été prochain pourrait déjà être connue.

Le FC Barcelone étant en grande difficulté financière, Ronald Koeman n’a pas pu attirer les renforts qu’il voulait durant le dernier mercato estival. Attendus en Catalogne, Memphis Depay et Eric Garcia sont finalement restés à l’OL et à Manchester City. Un coup dur pour l’entraîneur néerlandais, qui ne perdrait toutefois pas espoir. En effet, alors que le Barça est actuellement en difficulté, la solution pourrait venir du mercato hivernal avec du sang neuf. Pour cela, Depay et Garcia seraient toujours ciblés, mais pour l’Espagnol, cela serait perdu d’avance… du mois pour ce mois de janvier.

Rendez-vous l’été prochain !

Formé à Barcelone, Eric Garcia s’est révélé à Manchester City. Mais l’Espagnol veut désormais revenir chez lui, en Catalogne. Toutefois, il va devoir patienter. En effet, ce n’est pas en janvier que Garcia devrait rejoindre le Barça, mais plutôt l’été prochain, une fois que son contrat aura expiré. En effet, concernant le protégé de Pep Guardiola, les Blaugrana auraient été clairs envers Ronald Koeman. Selon les informations de Catalunya Radio, malgré la blessure de Gerard Piqué, la direction barcelonaise aurait averti le Néerlandais qu’Eric Garcia ne viendra pas en janvier. Rendez-vous donc à la fin de la saison pour assister à cette arrivée du côté du Camp Nou.

Articles liés