A la lutte avec le PSG, le FC Barcelone pourrait être contraint d'abandonner la piste menant à Erling Haaland. Alors que les représentants du joueur réclameraient environ 100M€ de commission, Joan Laporta aurait fait clairement savoir à Xavi que le Barça n'avait pas les moyens de payer une telle somme.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Erling Haaland est la grande priorité du PSG pour pallier le potentiel départ de Kylian Mbappé cet été. Toutefois, le club de la capitale serait en concurrence avec le FC Barcelone sur ce dossier. Mais heureusement pour le PSG, le Barça de Xavi pourrait être trop court financièrement pour le recrutement d'Erling Haaland.
Le clan Haaland doit baisser ses exigences pour rejoindre le Barça
Selon les informations d'AS de ce dimanche matin, le FC Barcelone serait de moins en moins emballé par l'idée de recruter Erling Haaland. Alors que Mino Raiola et Alf-Inge Haaland réclameraient environ 50M€ bruts de commission chacun, le Barça ne compterait en aucun cas répondre à ce type d'exigence. Lors d'une réunion organisée cette semaine, Joan Laporta aurait expliqué clairement à Xavi qu'il était hors de question d'accepter les conditions actuelles du clan Haaland. Ainsi, il serait impossible pour le FC Barcelone de s'offrir les services d'Erling Haaland cet été si les revendications de ses représentants ne sont pas revues à la baisse. Reste à savoir si Mino Raiola et Alf-Inge Haaland, l'agent et le père du joueur, accepteront de se montrer moins gourmands pour faciliter un transfert au Barça.