Mercato - Barcelone : Le ton est donné pour ces deux dossiers brûlants de Xavi !
La rédaction

En discussions avec le FC Barcelone pour prolonger leurs contrats respectifs, Gavi et Ronald Araujo sauraient que le club catalan travaille pour leur proposer la meilleure offre possible, sans déroger à la nouvelle politique salariale mise en place. Pour autant, le Barça serait serein malgré la cote des deux talents sur le marché des transferts. 

De retour à un très bon niveau sur le plan sportif, le FC Barcelone prépare déjà son effectif pour la saison prochaine. Les plans de Joan Laporta sont déjà mis en marche et l’équipe de Xavi commence petit à petit à se dessiner. D’ailleurs, Andreas Christensen et Franck Kessié devraient bientôt déposer leurs valises en Catalogne. Mais en parallèle, le Barça travaille sur les prolongations de Gavi et Ronald Araujo. Deux dossiers épineux qui évoluent au fil des jours.

Gavi et Ronald Araujo sont prévenus

D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone continuerait de travailler pour proposer la meilleure offre possible aux deux joueurs. Cependant, la politique salariale du club culé est claire : peu importe ce que proposent les autres équipes, le Barça ne dérogera pas à sa ligne de conduite. Leur implication dans la rotation de Xavi et leurs rôles seront mis en avant et Barcelone insistera sur le fait qu’ils auraient encore tout à prouver en cas de départ autre part. Le média catalan affirme en outre que le FC Barcelone afficherait sa confiance en interne quant à ses chances de boucler ces deux opérations importantes. Le décor est planté.

Articles liés