menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 «Il n'attendait que ça» : Zinedine Zidane a refusé «des dizaines de propositions» pour réaliser «son rêve de gosse»
  2. 12h00 Zinedine Zidane a choisi son numéro 9 en équipe de France : C'est une surprise !
  3. 11h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : «Ce n’est plus comme avant», le malaise est confirmé en équipe de France !
  4. 10h00 «Un Zizou que je ne connaissais pas» : Ce craquage de Zinédine Zidane au Stade de France, «il lui a mis une droite»
  5. 09h15 Voeckler a un plan en tête pour Seixas, ça se confirme...
Mercato - Barcelone : Le Barça peut piller l’effectif de Thomas Tuchel !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le FC Barcelone pourrait frapper fort sur le marché des transferts cet été et notamment du côté de Chelsea où le président Joan Laporta pourrait faire son marché avec Andreas Christensen, Cesar Azpilicueta et… potentiellement Marcos Alonso. Le latéral gauche de Thomas Tuchel a ouvert la porte à un challenge en Espagne. 

Formé au RealMadrid où il a effectué toutes ses classes avant de ne pouvoir vraiment évoluer qu’avec la Castilla une fois arrivé professionnel, MarcosAlonso semble être l’une des potentielles recrues du FCBarcelone dans l’effectif de Chelsea cet été. En effet, selon ESPN, le président JoanLaporta et la direction du club culé se seraient déjà mis d’accord avec AndreasChristensen et pourrait en faire de même avec le capitaine des Blues, CesarAzpilicueta. Se pourrait-il qu’un ancien du RealMadrid rejoigne également le FC Barcelone à l’intersaison ? Le défenseur espagnol n’a pas fermé la porte à un retour sur ses terres. 

« Je serais toujours ravi de retourner en Espagne »

« Barcelone ? J'ai un contrat et pour le moment je suis toujours à Chelsea. Je suis heureux, même si je serais toujours ravi de retourner en Espagne. C'est ce que je peux dire pour le moment ». a avoué MarcosAlonso au cours d’un entretien accordé à OK Diario. Le ton est donné. 

Articles liés