Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Volte-face pour cette piste estivale de Leonardo ?

Approché par le Paris Saint-Germain et poussé vers la sortie par Antonio Conte, Marcelo Brozovic pourrait bien retrouver sa place à l’Inter. 

Cet été, nous vous avons dévoilé sur le10sport.com les différentes pistes activées par Leonardo, afin de renforcer le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. C’est le cas de Marcelo Brozovic. Le 27 aout dernier, nous vous révélions que le directeur sportif du PSG a contacté l’entourage du Croate. Ce dernier, notamment à cause de problèmes extra sportifs, faisait d’ailleurs partie des possibles partants du côté de l’Inter et Antonio Conte semblait vouloir le pousser vers la sortie, notamment dans l’espoir de pouvoir attirer N’Golo Kanté à Milan. 

Brozovic définitivement réintégré par Conte ? 

Finalement, Marcelo Brozovic n’a pas rejoint le Paris Saint-Germain... et sa situation à l’Inter pourrait bien changer. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Antonio Conte souhaiterait le réintégrer à l’effectif. Il a en effet été un joueur utile la saison dernière et le technicien italien aurait ainsi l’intention de faire marche arrière et recoller les morceaux. La Gazzetta explique d’ailleurs que Brozovic devrait être titulaire dès la prochaine journée de Serie A, pour le derby face au Milan AC. 

Articles liés