Depuis le début de l’année civile, Sergio Ramos n’a été aligné dans un onze de départ qu’à cinq reprises au Real Madrid. Le PSG aurait bien pris cela en considération lors de la signature de l’Espagnol et aurait mis sur pied un plan de secours via lequel une résiliation du contrat du défenseur serait possible. Explications.
Après 16 saisons disputées au RealMadrid et une saison dernière tronquée par les blessures, SergioRamos (35 ans) n’a entendu les chants des supporters du PSG qu’à une seule reprise en août dernier lors de sa présentation au Parc des princes. Depuis, contrairement aux cinq autres recrues estivales du ParisSaint-Germain, Ramos n’a jamais foulé la pelouse du stade parisien avec la tunique du PSG. Et selon les informations du journaliste AbdellahBoulma, le staff médical du PSG ayant effectué la visite médicale de SergioRamos auraient douté des capacités de SergioRamos de retrouver son meilleur niveau en raison de sa condition physique diminuée depuis sa blessure contractée au RealMadrid. Touché au mollet, Sergio Ramos peine à revenir et cela pousserait le PSG à prendre en considération un projet drastique.
Une rupture de contrat pour Sergio Ramos ?
D’après les informations divulguées par Le Parisien, certains membres du PSG en interne commenceraient à voir leur confiance diminuer au sujet des grands débuts de SergioRamos. D’ailleurs, la possibilité d’une résiliation de son contrat de l’Espagnol ne serait pas une option utopique. Bien au contraire. Le PSG aurait même considéré une telle éventualité dès la signature du contrat de Ramos à l’intersaison. Reste à savoir si on en arrivera à un tel dénouement.