Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cadre d'Ancelotti a pris une décision fracassante !

Lassé de jouer les seconds rôles depuis le début de sa carrière au Real Madrid, Nacho Fernandez souhaiterait relever un tout nouveau défi. Alors qu'il aurait déjà voulu quitter les Merengue lors du dernier mercato estival, Carlo Ancelotti se serait opposé à son départ. 

Au cours de l'été dernier, le Real Madrid a opéré à de nombreux changements au sein de son secteur défensif. Alors qu'ils composaient la charnière centrale des Merengue depuis plusieurs années, Sergio Ramos et Raphaël Varane ont quitté le Real lors du dernier mercato. L'Espagnol s'est engagé librement au PSG tandis que le Français a lui été vendu à Manchester United. Si David Alaba est venu renforcer la défense du Real, Florentino Pérez aurait bien failli perdre un autre joueur dans ce secteur..

Nacho veut quitter le Real Madrid 

Selon les informations d'El Nacional, Nacho Fernandez aurait partagé son mal-être cet été à ses dirigeants en évoquant son envie de départ vers un projet où il serait un élément majeur. En effet, le joueur de 31 ans serait lassé de ne jouer que les seconds rôles au Real. Formé à la Castilla, l'Espagnol est présent depuis 2011 avec le groupe professionnel. Pour autant, Nacho Fernandez ne s'est jamais imposé comme un titulaire indiscutable, en étant le plus souvent utilisé pour dépanner lors de l'absence de ses coéquipiers. Malgré tout, Carlo Ancelotti aurait demandé au défenseur de rester au Real, puisque les Merengue n'ont enregistré que l'arrivée de David Alaba pour combler les départs de Sergio Ramos et de Raphaël Varane. Alors qu'il voudrait toujours relever un nouveau défi où il sera un élément fondamental, Nacho parviendra-t-il à convaincre Carlo Ancelotti de le laisser partir ? Affaire à suivre... 

Articles liés