Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette terrible révélation sur l’arrivée de Sergio Ramos !

Alors qu’il avait été avancé dans la presse que les tests physiques de Sergio Ramos avaient impressionné le staff médical du PSG à son arrivée, cette version est désormais totalement démentie quelques mois plus tard.

Le cas de Sergio Ramos commence à devenir un sujet de tensions dans l’actualité du PSG. En effet, le défenseur espagnol arrivé cet été au sein du club de la capitale n’a toujours pas disputé la moindre minute de jeu avec l’écurie parisienne en raison de ses soucis aux mollets. Pire, il travaille toujours en individuel et n’a donc pas encore effectué son retour à l’entrainement collectif. De ce fait, malgré le calme affiché par le PSG, l’inquiétude commence à monter quant aux capacités de Sergio Ramos à revenir au plus haut niveau.

Les médecins du PSG avaient dès le début des doutes sur Sergio Ramos

Et visiblement, les doutes au sujet de Sergio Ramos existeraient en réalité depuis son arrivée au PSG si l’on en croit les informations dévoilées par Abdellah Boulma. En effet, s’il avait été annoncé cet été que le natif de Camas avait surpris lors de sa visite médicale, le journaliste affirme l’inverse sur son compte Twitter. Selon lui, les médecins du PSG auraient émis des doutes quant aux capacités de Sergio Ramos à revenir au très haut niveau dès ses premiers examens médicaux. Reste maintenant à savoir si le joueur parviendra à déjouer les pronostics, mais cette nouvelle n’est une nouvelle fois pas rassurante pour Sergio Ramos

Articles liés