Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : OM, remplacement… Angel Di Maria met les choses au point !

Sorti en cours de match face à l’OM, Angel Di Maria n’était pas très content de céder sa place. Un événement sur lequel est revenu l’Argentin. 

Au PSG, Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé attirent bien évidemment tous les regards. Et dans cette hiérarchie des attaquants, Angel Di Maria est aujourd’hui le numéro 4, alors forcément, quand il faut faire des choix, c’est souvent l’Argentin qui en fait les frais. Cela a notamment été le cas la semaine dernière lors du Classique face à l’OM. Suite à l’exclusion d’Achraf Hakimi, Mauricio Pochettino avait décidé de sortir Di Maria, bien qu’il faisait un bon match, pour réorganiser son équipe, laissant au passage la MNM sur le terrain. 

« C’est normal »

Au moment de sortir du terrain, Angel Di Maria n’avait clairement pas le sourire. Enervé de laisser sa place, l’attaquant du PSG a toutefois visiblement oublié cela, lui qui a retrouvé le sourire ce vendredi avec son but face au LOSC. Et au terme de son contrat, pour Prime Vidéo, Di Maria est revenu sur sa réaction au moment d’être remplacer face à l’OM, expliquant alors : « C’est normal, des matchs comme un Classique, on veut toujours jouer, faire gagner son équipe. On n’a pas envie de sortir (sourire). Que ce soit Kylian, Leo, on aime et on veut tous jouer ». 

Articles liés