Alors que Nasser Al-Khelaïfi avait assuré que Kylian Mbappé ne partirait pas libre, l'attaquant du PSG évoque sa réaction à ce sujet.
Cet été, Nasser Al-Khelaïfi a multiplié les annonces au sujet de l'avenir de Kylian Mbappé. « Tout le monde connaît le futur de Mbappé. Il est Parisien et joueur de Paris. Il veut une équipe compétitive, je pense qu’on a pas plus compétitif. Il n’a pas d’excuse pour faire quelque chose d’autre maintenant », confiait par exemple le président du PSG lors de la présentation de Lionel Messi, mais Nasser Al-Khelaïfi a également assurait que Kylian Mbappé ne partirait jamais libre à l'issue de son contrat qui s'achève en juin prochain. Des déclarations qui ont un peu inquiété Kylian Mbappé.
« départ, quand j’entends ça, ça fait peur, un peu»
« Moi aussi, j’ai entendu ça. Au départ, quand j’entends ça, ça fait peur, un peu. Je parle honnêtement. Ça fait peur quand tu as ton président qui dit ça, "il ne va jamais partir libre". J’étais devant ma télé, j’ai avalé de travers. Je me suis dit : "Il va se passer quoi'". Après, quand tu as une réflexion, tu te dis que c’est une marque d’affection, que c’est sa manière à lui de montrer que le club tient à toi. Après, il faut toujours rester calme, ne jamais répondre à chaud. Moi, quand j’ai entendu ça la première fois, je me suis dis "oh là"… », lâche l'attaquant du PSG au micro de Rothen S'Enflamme sur RMC.