Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une victoire du PSG en Ligue des Champions ? Le Real Madrid croise les doigts !

Qualifié en demi-finale de Ligue des Champions, le PSG peut croire en ses chances de victoire finale. Un sacre pour lequel on prierait du côté du Real Madrid…

Revenu de très loin face à l’Atalanta, le PSG a finalement réussi à valider son ticket pour le dernier carré de la Ligue des Champions. Le rêve se rapproche donc un peu plus, mais avant cela, il faudra se défaire du RB Leipzig. Les Allemands sont venus à bout de l’Atlético de Madrid et ils n’auront rien à perdre dans cette demi-finale. Le spectacle devrait donc être au rendez-vous et les hommes de Thomas Tuchel devront faire preuve de sérieux pour espérer atteindre la finale de la Ligue des Champions pour réellement se mettre à rêver d’une victoire. Un sacre qui provoquera la joie de tout un club, mais aussi possiblement du Real Madrid, qui verrait alors Kylian Mbappé se rapprocher.

Un bien pour un mal ?

Au PSG, on rêve depuis 2011 et l’arrivée des Qataris d’une victoire en Ligue des Champions. Néanmoins, à en croire ABC, ce sacre pourrait précipiter le départ de Kylian Mbappé et ainsi faire les affaires du Real Madrid. En effet, le plan du Français serait clair, il voudrait marquer l’histoire du PSG en remportant notamment la Ligue des Champions avant de réellement envisager d’aller voir ailleurs. Un sacre cet été ouvrirait alors plus que jamais à un départ de Mbappé à l’été 2021, moment où il n’aura alors plus qu’un an de contrat, de quoi mettre les Merengue dans une position idéale pour négocier.

Articles liés