Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après l’humiliation, la révolution au Barça ?

Après l'humiliation subie par le FC Barcelone contre le Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des Champions (2-8), d'énormes changements semblent prévus en coulisses comme l'ont laissé entendre Gerard Piqué et Josep Maria Bartomeu.

Le réveil a dû être difficile du côté de la Catalogne. Humilié par le Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des Champions (2-8), le FC Barcelone va probablement connaître une fin d'été très mouvementée. C'est en tout cas ce que réclame Gerard Piqué : « Tout le monde a besoin de réfléchir. Le club a besoin de changements et je ne parle ni du coach ni des joueurs, je ne veux désigner personne. Je pense que le club a besoin de changements de toutes sortes ». Le capitaine du Barça réclame des changements au sein de la direction. Eric Abidal et Oscar Grau sont d'ailleurs sur la sellette, tout comme Josep Maria Bartomeu qui a répondu à Gerard Piqué.

Bartomeu et Piqué annoncent du changement

« Piqué a raison. Ce n'est pas le moment pour prendre des décisions, mais nous en avons en tête. Il y aura des décisions prises avant de revenir en Ligue des champions. Aujourd'hui est un jour pour réfléchir. A partir de la semaine prochaine, elles seront prises et communiquées. Nous nous excusons auprès des supporters du Barça et de nos partenaires », assure de son côté le président du FC Barcelone dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés