Mercato - PSG : Une vente s’éloigne pour Leonardo…
Thomas Bourseau

Alors qu’Ander Herrera semblait être un joueur potentiellement sur le départ afin de renflouer les caisses du PSG après un mercato XXL, le milieu espagnol a déjà fait part de sa volonté de rester lorsque l’Athletic Bilbao se retirerait de la course à sa signature. 

« Je suis toujours super excité. Avec une grande envie de concourir, de gagner une place, de profiter du football et de réaliser des choses avec le PSG ». Voici le message clair qu’Ander Herrera faisait passer à la toute fin du mois de juillet à Goal España alors que The Athletic notamment, qualifiait le milieu de terrain du PSG comme potentiel sacrifié. Depuis, le ParisSaint-Germain est parvenu à recruter Lionel Messi et n’a toujours pas vendu un autre joueur depuis le transfert de MitchelBakker. Il ne faudrait cependant pas compter sur Herrera afin de renflouer les caisses du club de la capitale. 

Bilbao exclurait une offensive pour Ander Herrera 

C’est du moins l’information divulguée par Marca ces dernières heures. L’ancien milieu de terrain de l’Athletic Bilbao ne devrait pas effectuer son grand retour au sein du club basque. Pour la simple et bonne raison que le pensionnaire de Liga écarterait totalement une offensive auprès du PSG pour Herrera qui, malgré une belle cote sur le marché, ne disposerait pas de réelles options pour son avenir en cas de transfert. Leonardo saurait donc à quoi s’en tenir dans ce dossier. 

Articles liés