Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message lourd de sens d’Ander Herrera sur son avenir !

Bien qu’il ait été annoncé sur le départ, Ander Herrera a affiché sa volonté de poursuivre son aventure au PSG et de gagner des trophées avec le club de la capitale. 

En raison du recrutement XXL du PSG en ce début de mercato, Ander Herrera pourrait être l’un des joueurs sacrifiés par Leonardo pour renflouer les caisses du club en allégeant la masse salariale. C’est en effet ce que The Athletic a révélé dernièrement. Cependant, l’ancien milieu de terrain de Manchester United n’aurait nullement envie de plier bagage et devrait poursuivre son aventure au PSG la saison prochaine. La donne pour Abdou Diallo, Thilo Kehrer et Idrissa Gueye sans oublier Rafinha ne serait pas la même. Et au vu de la déclaration d’Herrera, sa présence dans le groupe pour la saison à venir semble entérinée. 

« Une grande envie de concourir, de gagner une place, de profiter du football et de réaliser des choses avec le PSG »

« Comment je vis ma troisième saison au PSG ? Toujours avec la plus grande des illusions. J'aime le football, j'aime ce que je fais. Je sais qu'un jour ça va me manquer, je sais que quand je devrai arrêter le football, ça me manquera de venir m'entraîner tous les jours, de jouer dans une équipe aussi grande que celle-ci. Je suis toujours super excité. Avec une grande envie de concourir, de gagner une place, de profiter du football et de réaliser des choses avec le PSG. J'aime ce que je fais, je comprends que je suis privilégié et c'est pourquoi j'essaie de profiter de chaque seconde dans ce métier et dans cette carrière ». a confié Ander Herrera à l’occasion d’un entretien accordé à Goal España. 

Articles liés