Dans une interview accordée à un média argentin, Angel Di Maria a confié vouloir rester encore quelques saisons en Europe alors que son contrat au PSG expirera à la fin de la saison.
Angel Di Maria constitue une alternative de premier choix pour Mauricio Pochettino derrière ses 3 stars que sont Messi, Neymar et Mbappé. Si l’Argentin est encore sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin 2022, il aura alors 34 ans. Poursuivra-t-il au PSG malgré son âge avancé ? Di Maria sera à un tournant de sa fin de carrière et devra surement faire le choix entre retrouver les siens en Argentine ou rester plus compétitif en Europe.
« Je veux continuer à gagner et à remporter des choses en Europe »
Le joueur lui ne compte revenir de sitôt en Argentine comme il l’a expliqué lors d’un entretien à TyC Sports. « Je sens que j'ai encore beaucoup à donner, c'est pourquoi je suis calme. Je sais que les gens et mes amis, qui sont tous du Centre sauf un, me mettent toujours la pression pour que je revienne, mais ils savent que je suis encore à un bon niveau, que j'ai encore beaucoup à donner et que je veux continuer à gagner et à remporter des choses en Europe ». Avec le PSG ou loin du Parc des Princes ? La question reste en suspend…