À 33 ans, Angel Di Maria se verrait bien donner un dernier coup de collier du côté de Rosario Central, son club formateur une fois que son aventure au PSG sera arrivée à son terme.
Avec l’arrivée de Lionel Messi dans la capitale, l’avenir d’Angel Di Maria s’inscrit-il du côté du PSG ? L’Argentin est encore sous contrat avec le club parisien jusqu’en juin 2022 et dispose d’une année en option. Mais le joueur de 33 ans pourrait voir son temps de jeu réduit en raison de la forte concurrence qui s’installe sur le front de l’attaque parisienne. S’il était amené à quitter le PSG à la fin de son contrat, resterait-il en Europe pour tenter un dernier challenge ou se rapprocherait-il de chez lui ? L’ancien madrilène a une idée bien précise.
« J'aimerais pouvoir revenir à Rosario Central »
Dans une interview donnée à TyC Sports, Di Maria a révélé que de retrouver l’Argentine et son club de coeur pour y finir sa carrière était un objectif. « Oui, ce serait un de mes rêves que j'aimerais réaliser à nouveau. J'ai eu la chance de le faire, mais j'aimerais pouvoir revenir à Rosario Central à un moment donné, prendre ma retraite à Central, pouvoir jouer à nouveau un clásico, être encore à un haut niveau ». Revenir là où tout a commencé, l’histoire serait belle pour l’Argentin.