Mercato - OM : Un obstacle de moins pour Longoria avec Boga ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com, l'Atalanta a formulé une première offre pour Jérémie Boga, mais celle-ci a été refusée par Sassuolo. Le club italien aurait tout simplement décidé de se retirer de ce dossier après ce refus. 

Le recrutement de Pablo Longoria est encore loin d’être terminé. L’OM est en quête de renforts au poste de latéral droit et pourrait, d’ici la fin du mercato estival, recruter un milieu offensif. Comme annoncé par le 10Sport.com, le club phocéen suit attentivement la situation de Jérémie Boga, sous contrat jusqu’en 2022 avec Sassuolo et natif de Marseille. Mais l’international ivoirien suscite également l’intérêt de plusieurs équipes de Serie A.

L'Atalanta se serait retiré du dossier Boga

Selon nos informations exclusives, le Napoli a coché le nom de Jérémie Boga et semble en bonne position dans ce dossier. Mais une autre formation ,l’Atalanta Bergame, est passée à l'action. Le club italien a proposé à Sassuolo 23M€ pour racheter le contrat du milieu offensif. Une offre refusée par la formation de Boga, qui réclame 30M€. Une somme trop élevée pour l’Atalanta, qui se serait retiré de ce dossier selon les informations divulguées par la Gazzetta dello Sport. Un prix aussi élevé pour l’OM, qui va devoir trouver une solution.

Articles liés