A en croire la presse italienne, le PSG pourrait recruter Kalidou Koulibaly (Napoli) pour pallier la blessure de Sergio Ramos. Le club italien valoriserait son joueur à 50M€.
Malgré les présences de Marquinhos et de Presnel Kimpembe au poste de défenseur central, le PSG a décidé de renforcer ce secteur en s’attachant les services de Sergio Ramos, libre après son départ du Real Madrid. Mais actuellement blessé, l’international espagnol ne devrait faire son retour à la compétition qu’après la trêve internationale. Ramos pourrait faire partie du groupe qui affrontera Clermont lors du week-end du 11-12 septembre. A en croire la presse italienne, le PSG voudrait recruter un nouveau défenseur capable de remplacer l’ancien capitaine du Real Madrid.
Le PSG prêt à recruter Koulibaly ?
Comme indiqué par la Gazzetta dello Sport, la blessure de Sergio Ramos pourrait pousser le PSG à recruter un défenseur central. Et selon le quotidien sportif, le club parisien pourrait bien recruter Kalidou Koulibaly, une piste déjà évoquée par plusieurs médias italiens. Le Napoli ne s’opposera pas au départ de l’international sénégalais en cas d’offre supérieure à 50M€. Toutefois, le président du club, Aurelio De Laurentiis, pourrait accepter de le vendre au PSG pour un prix légèrement inférieur. Pour l’instant, la formation parisienne n’aurait formulé aucune offre, mais la situation pourrait bien évoluer.