Mercato - PSG : Une vente inespérée débloquée grâce à Mourinho ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête de renforts dans l'entrejeu afin de compenser le départ probable d'Amadou Diawara, l'AS Roma se serait vu proposer les services du milieu de terrain du PSG Danilo Pereira.

Bien décidé à dégraisser son effectif, notamment au milieu de terrain, afin d'attirer Tanguy Ndombele, le PSG est toutefois en grande difficulté pour trouver preneur à ses indésirables que sont Leandro Paredes, Ander Herrera ou encore Georginio Wijnaldum. Toutefois, une solution pourrait venir de la Serie A où l'AS Roma cherche à se renforcer dans ce secteur de jeu en vue du probable départ d'Amadou Diawara, très convoité sur le marché.

José Mourinho veut Danilo Pereira

En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le PSG a ainsi proposé Danilo Pereira à l'AS Roma par le biais de son directeur sportif, Tiago Pinto. Bien que l'international portugais ne soit pas encore la priorité du club romain, qui suit depuis plusieurs semaines Granit Xhaka (Arsenal) et Boubacar Kamara (OM), le profil de Danilo Pereira pourrait plaire à José Mourinho notamment grâce à sa puissance physique, mais également à sa complémentarité avec Sergio Oliveira. Les deux milieux de terrain ont effectivement évolué ensemble au FC Porto. Pour le moment, il n'est pas encore question d'offre, mais selon la Gazzetta, le PSG valorise son joueur à 15M€. Reste désormais à savoir si l'AS Roma passera à l'action.

Articles liés