Mercato - PSG : Une terrible nouvelle se confirme pour Campos avec le transfert d’Icardi
Pierrick Levallet

Au fil des années, Mauro Icardi est peu à peu devenu indésirable au PSG. L’attaquant argentin pourrait d’ailleurs être poussé vers la sortie cet été. Mais alors que ses options seraient minces pour son avenir, le joueur de 29 ans serait en train de voir l’une de ses portes de sortie se refermer devant lui au profit d’un autre attaquant.

Cet été, le PSG a prévu un grand dégraissage dans son effectif. Plusieurs joueurs seraient concernés et donc menacés par un départ cet été, à commencer par les indésirables. Luis Campos s’est constitué une petite liste de joueurs dont il faut se débarrasser lors de ce mercato estival. Et dedans figure le nom de Mauro Icardi. Au fil des années, l’Argentin a perdu sa place dans le onze du PSG. Alors que son contrat court encore jusqu’en juin 2024, Mauro Icardi pourrait faire ses valises cet été. Néanmoins, il verrait l’une de ses portes de sortie se refermer devant lui.

Icardi n’est pas la priorité de Fenerbahçe

Comme le rapportait le journaliste Rudy Galetti ce vendredi, Mauro Icardi ne serait pas vraiment la priorité de Fenerbahçe sur ce mercato. Pour se renforcer offensivement, le club stambouliote privilégierait les pistes menant à Maxi Gomez (FC Valence) et Alexander Sörloth (RB Leipzig). D’ailleurs, la formation turque avancerait sur le dossier de l’Uruguayen.

Fenerbahçe est en pole position sur une autre piste offensive

À en croire les informations de Sky Allemagne, Fenerbahçe aurait revu son offre à la hausse pour Maxi Gomez. Le club stambouliote serait en pole position pour s’attacher les services de l’attaquant du FC Valence. Si le joueur de 26 ans rejoint Fenerbahçe cet été, la porte devrait se fermer définitivement pour Mauro Icardi. Luis Campos devra donc chercher un autre point de chute pour l’Argentin avant la fin du mercato. Affaire à suivre...

Articles liés