Malgré la volonté de Rennes de le conserver, Eduardo Camavinga serait visiblement appelé à faire ses valises à l’occasion de ce mercato estival.
Après avoir explosé sous le maillot de Rennes, Eduardo Camavinga veut désormais passer un nouveau cap et rejoindre un club plus huppé. Comme le10sport.com vous l’a révélé, les Bretons ont fait une offre pour le prolonger, mais il est annoncé que l’international français, sous contrat jusqu’en 2022, aurait déjà la tête ailleurs. Et c’est du côté du PSG que Camavinga voudrait s’installer, bien que Manchester United et le Bayern Munich seraient intéressés. La bataille s’annonce donc rude, mais une chose semble sûre : Eduardo Camavinga quittera Rennes cet été.
Un départ quasiment acté ?
En effet, ce vendredi, Ouest France assure que le départ d’Eduardo Camavinga serait inévitable à l’occasion de ce mercato. Le quotidien régional dévoile par ailleurs certaines raisons pour expliquer cela. Tout d’abord, le clan Camavinga, notamment son père, voudrait quitter la Bretagne. De plus, Rennes ne pourrait pas répondre aux attentes du joueur de 18 ans. En effet, le Rennais réclamerait près de 500 000€ par mois comme salaire, chose que la direction bretonne refuserait de donner. Bien que le dialogue ne serait pas rompu entre Eduardo Camavinga et son club, tous les feux semblent être au vert pour un futur départ. Reste maintenant à savoir qui accueillera l’international français.